Voir les 24 photos

Porto, une villa au coeur de la réserve de Scandola

La marine, la plage, les commerces et restaurants viennent s’ajouter aux inoubliables balades en mer ou en montagne accessibles en quelques minutes à pied seulement.
Plein sud, cette bâtisse en pierre sèches jouit d’un panorama spectaculaire face à la tour génoise de Porto, et ses deux côtes inaltérées.


Atouts


Large panorama

Piscine

Vue sur les montagnes

Terrasses

Salon d'été

Salle à manger d'été

Espaces

1 | La villa

Cette charmante villa d’environ 180 m² offre une cuisine équipée ouverte sur la salle à manger et le salon avec cheminée donnant sur deux terrasses distinctes, l’une faisant face à la mer et offrant de magnifiques couchers de soleil, l’autre couverte avec vue mer et maquis.

Image
Image
Image

2 | Coté nuit

La villa propose quatre chambres :

  • Au niveau principal, une chambre avec lit double, salle d’eau privative et vue mer.
  • A l’étage, 2 chambres mansardées disposent chacune d’un lit double et de leur salle d’eau respective.
  • Au niveau inférieur, une 4ème chambre indépendante avec lit double et salle d’eau donne sur le jardin et la vue mer.
Image

3 | Les extérieurs

Son jardin de 3500 m², composé de restanques de pierres à l’ombre des pins parasols, d’enrochements naturels et d’un sublime maquis originel fait de ce lieu unique un véritable havre de paix.
Entre mer et maquis, une terrasse intimiste avec salon d’été et BBQ est l’emplacement idéal pour des repas ombragés. Une passerelle en bois mène à la piscine surplombant la mer et les falaises.

Image
Image
Image

Afficher plus

Afficher moins



Exclusivité

Villa OTA-400

Nouveauté
Image
8 voyageurs
Image
4 chambres
Image
4 salles de bain
De 4 200 € à 6 500 € / semaine selon période

Disponibilités

Saison 2026
 –
Du 2 mai au 1er août
 – Du 5 au 26 septembre

Pour tous renseignements complémentaires, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter.


Une question précise ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00
+33 (0)4 95 22 20 20
Votre contact privilégié :

Coralie Boubekeur
Responsable Conciergerie & Property

Découvrez votre Villa à PORTO en photos

    Les alentours de votre propriété à PORTO

    Ces biens pourraient également vous intéresser